PROJECT MANAGER EN WALLONIE

En tant que Project Manager, vous êtes un des chefs de file de DAGO et vous avez la responsabilité finale pour vos projets, du démarrage à la livraison. Vous êtes un communicateur hors pair, vous avez l’esprit d’équipe et êtes un exemple inspirant pour le reste de l’équipe. Vous aidez votre équipe de collaborateurs à trouver des solutions, vous leur apportez un soutien si nécessaire et vous partagez immédiatement vos connaissances. Vos actes et votre attitude sont en phase avec la vision et la stratégie de DAGO, que vous êtes capable de traduire parfaitement vers le personnel, les clients et les fournisseurs. En tant que Project Manager, vous rapportez directement au Operations Manager. Pour être encore plus proches de nos clients, DAGO ouvrira cette année un bureau dans la région de Charleroi et ce pour couvrir en priorité la région du Hainaut, Namur et le Brabant-Wallon. Nous attendons du Project Manager qu’il dirige ce bureau avec sa propre équipe locale. 

CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS
  • Depuis la signature du contrat jusqu’à la livraison, vous êtes la personne clé pour les projets qui vous sont confiés. 
  • Dans ce cadre, vous veillez notamment aux réalisations techniques, au suivi de la qualité, aux budgets et à la planification du personnel et du matériel. 
  • Vous disposez pour ce faire de larges compétences et vous pouvez compter sur un soutien permanent provenant des services de support centraux. 
  • Vous êtes avide d’apprendre, ce qui vous motive à rester sans cesse au courant des toutes dernières évolutions techniques au sein de notre secteur. 
  • Votre sens (technico-)commercial est régulièrement mis à contribution pour convaincre les clients de travailler avec DAGO, en collaboration avec l’équipe de vente. 
  • Vous avez de bonnes compétences en leadership et vous dirigez votre équipe de manière souple et autonome.
QUI EST DAGO?

DAGO est un des leaders de marché en Belgique pour l’installation des réseaux de câblage de données structuré, principalement dans des immeubles de bureaux, dans l’industrie et les PME. Notre clientèle est composée entre autres de différentes institutions européennes et internationales, du secteur de la pétrochimie, des pouvoirs publics, de la Défense belge et internationale, du secteur bancaire, des sociétés de transport et plusieurs autres petites et moyennes entreprises.

DAGO se positionne comme une entreprise dynamique en pleine expansion. Pouvant compter sur une cinquantaine de collaborateurs et 15 sous-traitants fixes, elle est une valeur bien établie en Belgique grâce à son expérience de plusieurs décennies dans son domaine de spécialisation. Elle s’est fixé pour mission de proposer à ses clients les meilleures solutions pérennes, avec la meilleure qualité et au meilleur prix.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS?
  • Faire partie d’un des leaders du marché dans son secteur et en son genre. 
  • Un soutien approfondi de la part des autres membres de l’équipe de management. 
  • Un travail stimulant, qui se caractérise par une grande part d’autonomie, de l’indépendance, des responsabilités, de la collaboration et de la confiance. 
  • Une grande liberté au niveau de la planification de vos différentes tâches. 
  • Une salaire conforme aux normes du marché, complété entre autres d’un système de bonus, des chèques-repas et des éco-chèques, une assurance groupe et une assurance hospitalisation. Une voiture de société, un ordinateur portable et un GSM font naturellement partie de vos instruments de travail standard. 
CONTACT

Si vous êtes intéressé, complétez le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à

Dago NV
A l’att. du Service Recrutements
Engelselei 84
2140 Anvers

Toutes les candidatures feront l’objet d’une réponse personnalisée ! C’est aussi une de nos valeurs clés !

APPLIQUER?




    Ajouter votre CV.